Yesssssssssss

Publié le par Léna

 

 

Samedi dans ma BAL.... y'avait ça :

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

C'est quoiiiiiiiiiii ????

Vite je regarde l'expéditeur.... hou lala.... ca y est ! je sais !!!

C'est ma boîte !

Quel boîte me direz-vous ?

Celle-là, regardez :

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Roooooo... trop contente !

Je l'ai commandé , grâce à Virginia, qui nous a montré la sienne.

Je vais "glisser" dans le couvercle la broderie du SAL du GBB prévu en février ou alors (car la boîte est grande) j'aimerai broder un modèle de chez des histoires à broder, vous savez la série : je collectionne les rubans, les boutons .... et l'adapter à la taille du couvercle, ou alors broder autre chose...

Vous auriez une idée à me soumettre ?

Publié dans shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ca, c'est de la boite !Je trouve ton idée excellente ... ce modèle d'histoires à broder est tout à fait approprié !
Répondre
A
ouah la chance !!! :-)
Répondre
N
Virginia a fait des adeptes :o)) Hala aussi en a pris une, je résiste !!!!
Répondre
S
Superbe, géniale, il me la faut!!!!!!
Répondre
C
Vile tentatrice !!! Tu n'as pas honte de nous montrer cette jolie boite ?
Répondre