Encore Noël ...

Publié le par Léna

Les jours passent trop vite... et voilà j'ai oublié de vous montrer 2 kdos reçus... pardon les copines !

Tout d'abord une jolie fraise, oui.... une fraise brodé par Valérie dans le cadre de l'échange d'Alexounette.

Regardez comme c'est mimi, je l'ai accroché dans ma chambre...

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ensuite il y a eu dans ma BAL ces derniers jours, une broderie trés mimi envoyée par Françoise, accrochée également dans ma chambre dans mon petit coin "broderie - kdos des copines !"

Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci à vous deux... cela m'a fait vraiment plaisir !

Publié dans Petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Rouge sur lin bis, j'adore. Pour répondre à ta question sur le SAL, je ne peux pas m'engager car la chef c'est Pascale la fée des tiroirs...Demande-lui en disant que tu m'en as parlé. Bises
Répondre
R
Salut toi,<br /> Je te laisse un message car ton blog est vraiment intéressant, il est surtout trés complet.<br /> Le design quant à lui est super, bonne continuation !!<br /> Je passerai couramment afin de voir tes nouveautés !!!<br /> A Bientôt !!
Répondre
M
elle est superbe cette fraise !
Répondre
D
ils sont ravissants !
Répondre
T
que du bonheur si belles attentions***(alors le sal oui non???)bisous***ah!oui!j'habite en Isère au milieu des montagnes brrrrr!
Répondre