Production pour Monsieur Père Noël....

Publié le par Léna

Hou lala vite vite j'ai eu encore une commande pour

le gentil monsieur à la barbe blanche....

Vite je vous montre avant qu'il vienne chercher sa commande !!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je n'ai pas mis de fermeture, soit on s'en sert de vide-bijoux ... ou autre,

soit avec une protection on y dépose une plante !

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et puis ça aussi :

Cliquez pour afficher l'image suivante

et voilà fini !

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'suis en vacances à partir de 12h 30 jusqu'au 2 janvier ! yessss

Je vais pouvoir finir les dernières petites choses : kdos, préparations repas...etc

Bonne journée...

Publié dans Petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout est d'une finesse. C'est superbe. Bravo
Répondre
C
Rooo la la, qu'il est beau ce chat et bien encadré !
Répondre
P
super beau ce chat, très bien encadré bravo !
Répondre
N
tu as bien travaillé ! j'aime particulièrement ton chat ! je viens d'en commencer un pour ma maman ! bonne nuit et à bientôt,
Répondre
M
J'adore le joli chat  !<br /> Bonnes vacances, moi aussi je le suis depuis ce soir.<br /> Bon Noêl, je pars demain chez ma maman alors pas d'internet. Bises<br /> A bientôt.
Répondre