Coup de coeur

Publié le par léna

Bonjour,

Ce matin j'ai envie de vous parler de cinéma...

mon coup de coeur du moment.....

On n'a pas forcément envie d'aller au cinéma pour voir vivre une famille en banlieue chic : papa, commercial à chemisette à manches courtes, avec maman toujours affairée dans sa cuisine, et la crise de leurs ados à résoudre à l'heure des repas...

Mais voilà pourtant un film dont on sort sonné.

 

"Je vais bien, ne t'en fais pas" de Philippe Lioret

avec Isabelle Renauld, Kat Merad et Mélanie Laurent

Je vous laisse découvrir pourquoi :

Le fils a claqué la porte du pavillon familial après une violente dispute avec le père. Il ne donne plus de nouvelles, même à sa soeur jumelle de 19 ans qui rentre tout juste de vacances. Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quleque chose et part à sa recherche. Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement...

Je ne vous en dit pas plus, si ce n'est que c'est un film exceptionnel en émotion, il vous fait vibrer, il faut absolument le voir. L'amour est présent tout le long du film, même si on reste sans voix au final.... scotchée sur son fauteuil !

Bonne journée !

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai beaucoup aimé ce film, emouvant, touchant ...
Répondre
A
oui moi aussi tu m'as allechée.....la fin qui scotche...hum!!!
Répondre
S
Je ne crois pas que nousl'uarons ici ce film donc il faudra qu'apes tu nous raconte la fin :)
Répondre
B
Meow !!!<br /> J'en ai pas entendu parler, c'est peut être pour cela qu'il est bien :)<br /> Je te propose de découvrir de nouveaux Chatpains Chatpines ainsi que leur bipède qui vend de beaux tissus patchwork chats !!!<br /> Bonne journée !!! =^..^=
Répondre
M
Merci pour cette "critique", j'avais effectivement déjà entendu dire du bien de ce film. Maintenant il faut trouver le temps d'aller au ciné...
Répondre