Mariage de Marlène...

Publié le par léna

Demain nous partons pour le week-end à Toulouse, pour le mariage de ma nièce Marlène.

Une grande fête s'annonce : famille et amis seront réunis dans un décor de rêve, puisque le thème est "les anges", voyez plutôt le faire-part :

Je vous remontre le coussin pour les alliances que je leur ai préparé :

 

Mais je lui ai préparé également une surprise : une pochette pour ranger sa lingerie durant leur voyage de noce :

J'ai brodé sur de la toile de lin "ficelle" et avec du fil noir, doublé d'une toile de Jouy :

...au dos j'ai brodé son initiale et au bout des cordelettes, j'ai cousu deux charm's en forme d'anges :

 

Vue d'ensemble :

J'avais prévue un super montage photos... mais over-blog n'en veux pas alors après y avoir passé une soirée entière... j'abandonne, désolée !

 

Voilà j'espère que cela lui plaira !

 

 Je suis émue d'aller à ce mariage, c'est vrai ! ...regardez ma petite Marlène il ya quelques années à mon mariage comme elle était belle !

Nous passerons une belle journée c'est sûr... même s'il y a des absents, nous ne les oublieront pas ...

 

Publié dans Petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, je me permets de vous contacter car je me marie en juin 2009 et je suis à la recherche d'un faire-part avec des anges, j'ai beaucoup aimé celui de Marlène et j'aurais souhaité savoir où je pouvais le trouver. Merci d'avance.Bonne journée. emma
Répondre
M
Et voila j'ai laissé un com mais par Internet explorer, ca marche pas, alors je recommence avec FirefoxTrès joli ton coussin et ta pochette . superbes broderies et photos. Je me souviens être passée chez toi à l'époque mais je n'avais pas laissé de com....Bon j'espère que tu vas rétablir le lien vers Marlène, je suis très curieuse et j'aime bien les ballades de blog en BlogOui pour répondre à ta question, très jolie villeToulouse . Mon fiston y habite et j'y suis allée la semaine dernière avec comme objectif.... "Cousine et Cie"... tu as vu le résultat ??a bientotMaminou
Répondre
A
je tombe par hasard sur votre site et la réalisation de votre pochette de lingerie m'époustoufle. Je voudrais en faire une aussi jolie pour ma (future) belle-fille   : mariage en aout 2007.  Accepteriez-vous de me faire passer vos grilles ou me dire où je peux me les procurer. Félicitation encore !
Répondre
C
En effet, elle est très jolie cette pochette, et les finitions rajoutent du charme... un brin sexy !
Répondre
C
En effet, elle est très jolie cette pochette, et les finitions rajoutent du charme... un brin sexy !
Répondre