Elle a une soeur !!!!

Publié le par léna

oui mais qui ?.... ben... Becky !!!

L'héroïne de Sophie Kinsella.

C'est quicellelà ???? me direz-vous ?

 

Pour celles qui suivent.... c'est l'auteur de romans plutôt "légers"... mais qui vous ferra bien rire !

Bien sur, je parlais du tome 4 de l'accro du shopping, "l'accro du shopping a une soeur".

Elle est toujours aussi "barge" des fringues quand à son attitude n'en parlons pas !

A lire sans modération cet été.

C'est shopgirl qui m'a aimablement prêté ce tome. Merci Shopgirl pour ta générosité !!!

.... et Lucas ? vous connaissez ???

Alors un petit clic pour lui rendre visite !

 

Bonne journée !

 

Publié dans Coin lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dommage que tu n'aies pas pu participer au saute-mouton. Bonne lecture et bravo pour ton espadrille...
Répondre
B
Je ne connais pas : merci pour les références et bonne soirée
Répondre
V
Je te répond au petit mot que tu as mis chez moi:<br /> Tu devrais te faire une pièce à ti et ainsi accrocher tes créations. Ou tu peux faire que moi et d'autres, les transformer en objets utiles. Becs<br /> A+
Répondre
S
Excellente lecture !
Répondre
V
Hello. Juste un petit coucou car ton bouquin, pas le temps de lire, déjà pas le temps de faire le reste. Bonne journée. Becs
Répondre