J'ai reperé pour vous...

Publié le par léna

 Info de dernière minute !!!

... suite à une "ballade" entre 12 et 14 h....

Pour customiser votre jean's, le site à visiter....www.jeandefilles.fr

Hello ! Sur le net au cours de mes balades, des sites que je vous recommande !

- Perles et C° chez www.beadsandco.com : Des perles, des schémas de modèles à télécharger et la technique de base d'un collier présentée en animation ! Tous les mois, des promotions, des actus... à visiter d'urgence !!!

- Des cahiers et tissus chez www.sevane.fr : Créatrice de tissage colorés et inventifs où se mêlent rubans, perles, tisssus, fils à broder, la jeune styliste Sévane a eu l'idée de décliner ses oeuvres en les imprimant sur des cahiers, du linge de maison, etc...

Bonne balade !

 

 

Publié dans La Gazette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh, ca à l'air si intéressant tout cela !!
Répondre
2
mon mail envoyé ce matin m'est revenu!!!!<br /> pb?<br />  <br /> :0010:
Répondre
V
Merci, je vais aller me balader! A+
Répondre
L
C'est avec plaisir que "j'accueille" les copines, mais attention je limite les places à 20 participantes et sans me compter (!) nous sommes déjà 16...<br /> Tu peux me contacter par le biais de mon mail perso que tu trouveras en bas du blog dans "contact"....<br /> Voilà à très bientôt !
Répondre
F
je suis trés heureuse de participé et j'invite toutes mes copines à participé même karine qui est novice mais je lui est promis de l'aider.<br /> Comment te donner mon adresse? par email? donne moi ton adresse email! bisous il me tarde de commencée.
Répondre