Coussin de mariés (suite)

Publié le par léna

Presque fini...

Il faut que je rajoute les rubans pour les alliances et  le "monter" en coussin.

Je pensais mettre un "croquet" dans les tons de beige tout autour, qu'en pensez-vous ?

INFO Spécial : PROMO BLOG DE COPINETTE  !!!

Je vous conseille d'aller faire un tour chez Véronique (désolée je ne sais pas faire de "raccourci de blog" il faut aller dans "mes copines". Son article de samedi 13 mai est super avec vidéo à l'appui : à ne pas manquer !!!

 

 

 

Publié dans Petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh lala il done envie de se marier.
Répondre
L
Ho ... merci pour les explications.... bye bye !
Répondre
C
coucou Léna<br /> Je ne sais pas si tu es retournée voir la réponse à ton commentaire mais je t'ai dit qu'il fallait cliquer sur l'image pour l'agrandir. d'autres part si tu veux faire un raccourci vers un blog, va voir dans le forum de OB dans FAQ:http://creanet74.fr/faq/index.php?n=faire_un_lien<br /> tu auras les explications<br /> Bonne journée
Répondre
2
:0010: du mercredi matin!
Répondre
B
comme les autres copines je prefère un croquet couleur nature, ta broderie est tres jolie, un bien beau coussin de mariage bravo
Répondre