Un petit cadeau...

Publié le par léna

Que broder à quelqu'un qu'on aime et qui se remet à broder ?

Un début de lettre.... oui mais laquelle ?

 

Est-ce-que cela ne serait pas un "C" ?

C'est pour qui ? Allons... cherchons un peu ?

et que vais-je réaliser avec "ce petit bout de lin" ?

 

et oui un coussinet pour les ciseaux !!!

Le paquet est parti aujourd'hui.... j'espère qu'elle sera contente.

Publié dans Petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le Gateau etait tres bon j'en ai mangé 2 fois , le café aussi c'est toujours agréable d'aller chez LN et son epoux car chaleureux de nature nous sommes tres tres bien accueillis,il y a toujours une broderie dans nos conversations ,cuisine et autres diversions ......<br /> Allons savourer ces belles choses des yeux et..........du palais.<br />               L'idée des broches me plait! BRAVO  BIZ<br />                                                    MP
Répondre
E
Tout ça est bien fidèle à ce que je connais déjà. Félicitations et bon dimanche... avec un peu de broderie ?
Répondre
C
super mais dommage pas pour moi !!! j'adore Germaine et j'ai moi aussi un livre de la dessinatrice ! à bientôt !
Répondre
N
ca y est j ai trouve  tu es tres douee ma petite soeurbisous
Répondre
C
Sans rancune qui ne tente rien....
Répondre