Amour....

Publié le par Léna

A toi que j'Aime tant....
qui est si douce, si gentille, si sérieuse... si belle...
tu resteras toujours mon bébé d'Amour...

malgré les 18 bougies que tu vas souffler ce soir...

Cliquez pour afficher l'image suivante
Joyeux anniversaire ma fille

coeurcoup.gif

Publié dans La Gazette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bon anniversaire Camille,excellente journee
Répondre
C
Ma petite maman, je passe sur ton blog, et je n'avais pas vu que tu m'avais fait un message sur ton blog pour mes 18ans. Ca me fait très plaisir. Je grandis mais j'ai toujours autant besoin de toi. Je t'aime maman !
Répondre
V
avec du retard bon anniversaire à ta fille
Répondre
V
Joyeux anniversaire à ta fille
Répondre
C
joyeux anniversaire à ta fille peut etre avec du retard bises cathy93
Répondre