Trousse de brodeuse... à ma façon !

Publié le par Léna

commencée depuis... pppfff... je sais même plus !!!

la voilà ENFIN terminée...

avec différentes grilles que j'aime bien, j'ai pioché ....
et voilà ce que cela donne !
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante



Toile de lin beige 12 fils
Fils de soie atalie "toulouse"
Grilles : Au fil des rêves, bleu de soie et livres de "coeurs", d'alphabets
Boutons de nacre, tissus toile de Jouy (Mondial tissus) ruban et feutrine....

Maintenant il me reste plus qu'à trouver les ciseaux... en rose bien sur !!!




Publié dans Petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je n'ai pas eu le temps de tout regarder mais tout votre travail est attractif ,plein d'imaginatoin... et bravo de nous faire participer à tout votre plaisir !bonne journée
Répondre
B
Superbe, ta trousse !Si tu trouves de ciseaux roses, dis moi, ma soeur en cherche depuis longtemps et je voudrais lui faire la surprise ! Bises
Répondre
M
Wouahhh !!! j'adore cette trousse de brodeuse :!!! elle est magnifique !! bisous
Répondre
B
Trop belle, et en plus avec de la toile de Jouy, j'adore.Sylvie.
Répondre
B
Coucou,C'est très mignon et si raffiné dans les détails !!!!Bonne journée !=^..^=
Répondre