Petite pause...

Publié le par Léna

... juste une petite semaine...



Cliquez pour afficher l'image suivante

Le Cap Ferret


Allez à bientôt !  

Edit de 8h 55 : je pars dans l'le d'Oléron.... mais j'aime beaucoup cette photo !

Publié dans La Gazette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis d'accord de t'aider mais si tu regardes bien mon album tu peux comprendre comment il est réalisemais camille est déjà long comme mot!!! sushi était limiteil te suffit d'écrire une lettre par page en sachant que ta page s'agrandit se raonge à chaque lettrepour les lettres en général je fais à main levée ici j'avais eu une machine à preter! si tu as des questions n'hésite pasbisous
Répondre
E
J'adore le Cap Ferret, j'y passe une partie de mes vacances, enfin juste à côté. Mais Oléron, c'est pas mal non plus, alors bonnes vacances à toi!
Répondre
F
La chance.....profites en bien!
Répondre
M
Bonnes vacances sur l'IleOui je sais je suis en retard, et tu es presque de retour alors bonne repriseMAMINOU
Répondre
L
moi aussi je l'aime beaucoup ta photo!
Répondre