heuuuu... comment dire ?

Publié le par Léna

Contente... drôlement  même !!!

Pourquoi ?

Parcequ'elle m'a gâté.

et c'est peu dire....

tiens je vais vous chanter un tit' truc : 

"cachou, cachou... la gentille han... hannn...'

pour j'arrête là mon délire et vous montre...

Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante

Tout est superbe : le choix des tissus, le montage, le ruban, l'emballage dans les mêmes tons, la carte avec ces papillons et son petit message inscrit... quand aux gâteaux... allez zouuuu tout mangé !

Comment as-tu deviné que j'adore le parfum de la fleur d'oranger ?

encore Merci Cachou... et au plaisir de te rencontrer trés vite !

arabesque_coeur.jpg

Publié dans Petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai admiré cette jolie pochette sur son blog.Et ca lui ressembleJe l'ai croisée à Toulouse accompagnée de Malomary .. Elles sont à l'image de leur blog et de leur réalisations . : tout en douceurMAMINOU
Répondre
V
magnifique cette pochette !!
Répondre
C
une très belle bouse patch ! magnifiques tissus !!! et hummmmm les gateaux !!!!
Répondre
L
c'est magnifique !! si elle veut me gâtée je suis LA !!! lol !
Répondre
F
Très joli assortiment de coloris pour cette pochette.BizClaire
Répondre