Achats et rencontre de vacances...

Publié le par Léna

(Message pour Véronique A. : retourne sur ton commentaire ! tu auras ma réponse pour les boutiques bordelaises....)

 

etoile.gif

Cet été durant mon escapade en Bretagne, j'ai eu la chance de rencontrer dans une merveilleuse boutique,

Sophie Delaborde....

Celle-ci dédicaçait ces ouvrages, tout en animant un atelier de cartonnage.

Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
 

Cette femme est pleine de gentillesse et d'humour... chouette rencontre !

esca1.gif


Mais parlons aussi de cette merveilleuse boutique qui se trouve à Dinan

"Fleur de Lin et Bouton d'Or"

Vous êtes reçu par Claude, adorable, toujours prête à vous conseiller...

En plus du livre, voilà mes petits achats :

Cliquez pour afficher l'image suivante
Dentelle ancienne, ruban, croquet "minuscule", bobines anciennes, boutons de nacre et médaillons avec une broderie blanche (pffff la photo est mauvaise : trop blanc)... tout ce que j'aime pour personnaliser un ouvrage....


Alors si vous passez par Dinan, allez vite 9 rue du Petit fort !!!

ou faite un saut sur son site !  

coeur_au_bout_d__un_ruban.gif


Et comme dirait Malomary, voilà un blog à ne pas louper !!! (allez hop dans mes liens....)

5birdhousehartsline-1.gif 
Bon week-end !

Moi je "monte" à la capital avec mon DH et un couple d'amis....

Publié dans shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Une rencontre fort agréable et de bien beaux achats... une belle journée !BisousClaire
Répondre
D
pas trop fatiguée de ton week end ?
Répondre
F
bon week-end à la capital.....il y a aussi beaucoup de boutiques de points de croix!!!!!amitié fabienne
Répondre
M
oh les petits médaillons, j adore ! malheureusement, je crois qu'ils ne sont pas vendus sur leur site :((( (enfin faudrait peut etre que je revérifie, ca fait un moment que je n'y suis pas allée...)
Répondre
L
Passes un bon week end et merci pour ces belles choses.
Répondre