Gâtée (2)

Publié le par Léna

Coucou !

Voilà comme promis hier je vous montre ce que j'ai trouvé dans ma BAL en direction de
Suisse !

Cliquez pour afficher l'image suivante

C'est beau !!!! j'adore... vous avez toutes reconnu le modèle de C mon Monde... n'est-ce-pas ?

Merci beaucoup Valynette.... à trés bientôt j'espère...

Hier en jouant "à saute-blog" je suis arrivée chez
Anne-Marie qui nous propose de mettre une photo lors d'une rentrée scolaire,

pour les curieuses... qui veulent me voir ;

retour en
arrière !

bureau.gif



Publié dans Petites croix...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'ai eu du mal à trouver comment te laisser un comm' !! mais ouf, ça devrait marcher !! j'aime beaucoup la façon dont cette broderie est montée, très chouette ! et pis tout un tas d'autres trucs me plaisent bcp ici, je sais comment te féliciter à présent LOLbisous
Répondre
B
Superbe banière, moi qui adore le jardin...!!!Sylvie.
Répondre
V
Il est magnifique ce modèle, et très bien mis en valeur
Répondre
B
c'est magnifique. bravo a valynette
Répondre
C
j'aime beaucoup ce modèle, c'est un tres joli cadeau. 
Répondre